Peintre amateur

Le printemps revient ......

 

Les oiseaux chantent !

Le ciel est bleu !

Les arbres fleurissent !

 

 

 

 

Que la nature est belle !

La douceur approche !

 

 

 

Je remercie le C.L.I.P, pour la super exposition réalisée le 19 mars.

 

Ne pensez-pas que je vous oublie, rien à ajouter en toile en ce moment, je m'évade un peu en aquarelle.

Grâce aux cours stimulants de Bruno Volle, que je suis par Internet, il faut faire et refaire pour progresser.

C'est ce que j'essaie de pratiquer pour honorer vos visites, qui me comblent de bonheur.

 

BON PRINTEMPS

 

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 



23/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres