Peintre amateur

Meilleurs voeux

La vigilance des regards !

 

 

Je les aime tellement, tous ces beaux yeux.

Ils voient clair je vous l'assure.

En toute confiance je respecte leur avis. Je sais qu'ils sont bons juges.

La vérité sort de la bouche des enfants dit-on !!!!

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour vos visites, n'hésitez pas à laisser un petit message quand cela vous dit.

 

Comme vous le savez dès ma prochaine toile, vous serez les privilégiés, elle apparaîtra dans la galerie virtuelle.

 

Patientez un nouveau regard s'additionne, le temps de cadrer ce regard souriant.

Et voilà, le septième petit juge. (Chiffre porte-bonheur);

 


 

A très bientôt.

 

 

 



21/12/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres